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Les avis SAV du site Smoking.fr

Votre avis concernant notre service après-vente

Smoking.fr met tout en oeuvre depuis plusieurs années pour assurer un service après-vente de qualité avec un suivi rigoureux des procédures. Notre objectif étant de toujours mieux vous satisfaire, vous pouvez désormais laisser un avis, qu'il soit positif ou au contraire avec des remarques ou des points d'améliorations à prendre en compte. Nous mettons d'ailleurs un point d'honneur à lire attentivement toutes vos remarques, vos informations concernant votre demande auprès du service après-vente. Cette page rassemble l'ensemble des avis que vous nous laissez au quotidien et est accessible à tous. Pour toutes informations supplémentaires concernant votre commande ou un article en SAV, notre équipe est disponible pour vous répondre.

Service après-vente
199 avis
Pierre A. samedi 18 juillet 2020
La nouvelle tête de pipe Falcon a présenté le même problème en moins de dix jours. Afin d'être sûr, j'ai acheté, ailleurs, une tête de pipe qui ne pose aucun problème. J'en déduis que soit ce ne sont pas de vrais Falcon, soit il s'agit d'une série entière défectueuse. Je ne demande pas d'échange (j'en ai racheté une comme je disais), mais je suis vraiment très déçu.

Djamel K. lundi 29 juin 2020
Service client au top, jai eu un souci que vous avez réglé tres rapidement, je resterai avec plaisir, client chez Smoking.
Bien à vous,
Djamel khelloufi

Decome B. jeudi 18 juin 2020

Alain A. mercredi 17 juin 2020

David J. mardi 16 juin 2020

Olivier B. vendredi 12 juin 2020
Vérifiez vous même de temps en temps et aléatoirement l'étalonnage des hygromètres de vos fournisseurs. Adorini à cheveux synthétiques sont… vendus avec un étalonnage bidon et une quasi impossibilité de réglage sans les démonter (tout le cardan tourne si vous touchait la vis). On y arrive avec ténacité. RAS sur SMOKING.fr.
Salut

Agnès T. vendredi 12 juin 2020

Dede H. vendredi 05 juin 2020
De faire attention à ça produit

Charlette D. jeudi 04 juin 2020
Aucune, tout est déjà parfait...
Belle journée !!!

Jean-pierre D. lundi 01 juin 2020
Avoir une boutique

Benjamin Z. vendredi 29 mai 2020

Henri D. jeudi 28 mai 2020
Merci pour le briquet-lingot reçu en remplacement. Pour l'instant, il fonctionne…
Certains articles font plus ou moins "gadgets" mais dans l'ensemble, je suis satisfait de vos services, notamment concernant les filtres, le papier et leur prix, ainsi que de l'amabilité du personnel et du SAV au téléphone.
Cordialement.

Florence N. mardi 26 mai 2020

Maria Z. mardi 26 mai 2020

Mael B. mardi 26 mai 2020

Audrey S. lundi 25 mai 2020

Gérard M. vendredi 22 mai 2020
Très bonne écoute

Hervé C. jeudi 21 mai 2020
Excellent contact, réactivité, courtoisie
A recommander sans faute

Cédric C. mardi 28 avril 2020

Sempe R. lundi 27 avril 2020

Isabelle E. vendredi 24 avril 2020

Victoria B. jeudi 23 avril 2020
Un SAV d'une efficacité jamais vu!! Merci pour votre réaction ultra rapide et efficace.

Pierre B. mardi 21 avril 2020

Carla R. jeudi 16 avril 2020

Genesta V. jeudi 02 avril 2020

Naegelen . vendredi 20 mars 2020

Garance D. mardi 17 mars 2020

Nadia M. lundi 16 mars 2020
Suite à un petit souci dans ma commande, J’ai apprécié particulièrement le SAV qui a été à l’écoute, très sympathique et efficace.
Encore merci.

Dominique P. dimanche 15 mars 2020
COLIS REÇU EN TEMPS ET CONFORME SUPER RÉACTIVITÉ RIEN A REDIRE.
J AIME SMOKING.FR

Charly B. mercredi 26 février 2020

Wided H. jeudi 20 février 2020
En ce qui me concerne, je peux que valider ce site, car c'est très sérieux, aimable, à l'écoute et très professionnel. Je le recommande vivement à tous car il y a une grande variété d'articles à des prix très attractifs.
Widy

Julien P. mercredi 19 février 2020
Ras

Service exceptionnel si tous étaient comme vous le monde serai plus beau !

Sebastien C. lundi 17 février 2020

Philippe A. jeudi 13 février 2020

Antoine A. mardi 11 février 2020
Je vous invite à ne plus passer par le site rakuten au vue de la difficulte d’un retour potentiel

Catherine L. mercredi 05 février 2020
Je Ne comprends pas pourquoi vous me remboursez sous forme de chèque alors que moi j’avais payé sous virement instantané. En espérant que je puisse encaisser ce genre de chèque en Belgique...

Vincent H. mardi 04 février 2020

Elola D. jeudi 30 janvier 2020

Sébastien M. mercredi 29 janvier 2020

Valérie B. mardi 28 janvier 2020

Jordan H. mardi 28 janvier 2020

Dominique G. lundi 27 janvier 2020
bonjour cela est dommage les 2 briquets que j'ai acheter ne fonctionne pas malgré la vidéo merci quand mème

Guillaume B. lundi 20 janvier 2020

Julien H. jeudi 09 janvier 2020
au top, je vous remercie encore pour la réparation de ma tubeuse et le délai de traitement ultra rapide

Gouzou A. vendredi 03 janvier 2020

Julien M. lundi 23 décembre 2019

Patrick S. jeudi 19 décembre 2019
Solution claire remboursement ; une remarque on aimerait choisir si possible entre échange et remboursement et fermer le SAV dès traitement pour éviter des éventuels retours dessus

Luisa R. mardi 17 décembre 2019

Yann H. mardi 17 décembre 2019

Agnes B. samedi 14 décembre 2019

Christine T. vendredi 13 décembre 2019

Coralie S. jeudi 12 décembre 2019
Être remboursé entièrement ou envoyer le même article aux clients. Surtout quand celui ci es endommagé (cassé)

Hubert D. mercredi 11 décembre 2019
Aucune. Tout est parfait.
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Maria P. mardi 10 décembre 2019

Pierre G. mardi 10 décembre 2019
Non

Marie-laure C. vendredi 29 novembre 2019
Super, très réactif, totalement satisfait de la gestion de mon problème.

Hervé J. mercredi 27 novembre 2019

Sabine R. mercredi 20 novembre 2019

Messaoud M. mardi 19 novembre 2019

Catherine L. vendredi 15 novembre 2019
Geste commercial pour produit défectueux

Olivier P. mardi 12 novembre 2019

Fanny M. lundi 11 novembre 2019

Barbara K. jeudi 07 novembre 2019

Jean P. jeudi 31 octobre 2019

Anthony G. lundi 28 octobre 2019

Jouty S. lundi 28 octobre 2019

Gilles F. lundi 07 octobre 2019
Bonjour
Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a a améliorer.. Tout est parfait
Courtoisie, efficacité, rapidité. Très satisfait a tout point. Merci pour tout.
Cordialement

Axel C. lundi 07 octobre 2019

Alain C. lundi 30 septembre 2019
Il serait bien que le document d'envoi du colis soit franco de port pour un produit sous garantie

Philippe C. lundi 30 septembre 2019

Marcel G. samedi 28 septembre 2019

Philippe B. vendredi 20 septembre 2019
RAS, c'est parfait

Kévin R. jeudi 19 septembre 2019
Continuez de cette manière ! Je commande de nouveau !

Yves H. jeudi 19 septembre 2019
Merci

Pierre L. jeudi 12 septembre 2019

Patrick C. mardi 10 septembre 2019

Claudette L. mardi 10 septembre 2019

Thomas V. vendredi 30 août 2019
Pour moi il y a aucune amélioration à faire sur votre SAV au top 😉

Sophie D. jeudi 22 août 2019

Dominique L. mardi 20 août 2019
très très bon service et rapide et un grand sérieux a recommander et encore merci pour tout

Richard M. vendredi 02 août 2019
Non puisque tout est parfait, continuez ainsi

Sebastien M. jeudi 01 août 2019
Continuer comme sa le sav est super
Merci

Philippe S. samedi 27 juillet 2019

Jean C. vendredi 26 juillet 2019

Michel C. mercredi 24 juillet 2019
Les choses se sont très bien passées. Monsieur Roussel m'a bien informé du dossier. Je suis satisfait de son traitement.
D'autres SAV de commerces sur Internet n'ont pas cette réactivité et ce sens de la clientèle. Ils devraient prendre exemple sur vous.
Conservez ces qualités.
En vous remerciant.

MC

Patrick A. lundi 22 juillet 2019

Sebastien Z. mercredi 17 juillet 2019

Catherine H. lundi 15 juillet 2019

Maxime B. vendredi 12 juillet 2019

René S. jeudi 11 juillet 2019
Bonjour,
Surtout ne rien changer pour le SAV car service très réactif,nous avons pu avec Céline résoudre le problème de chronoposte dont le colis fut égaré après plusieurs démarches avec ce service de distribution.
Avec Guillaume sur le plan technique au niveau d'un appereil de mesure digital d'hygrométrie après plusieurs échanges téléphoniques le problème là aussi résolu.
Merci à toute l'équipe.

Bruno R. mardi 09 juillet 2019
Non bravo !!!

Julien P. lundi 08 juillet 2019

Jean L. vendredi 05 juillet 2019

Puglisi A. lundi 01 juillet 2019
Une notice fournit avec la shisha

Patrick D. lundi 01 juillet 2019

Solange C. vendredi 28 juin 2019
Parfait rien a dire

Jean-baptiste J. mercredi 26 juin 2019

Christian D. mercredi 26 juin 2019
Plus de détail sur la conception des pipes. Exemple : je n’ai pas été informé que le filtre n’était pas en cellulose changeable mais un filtre fixe en métal. Dommage !.

Remi M. mardi 25 juin 2019

Flavie E. vendredi 21 juin 2019

12
Moyenne générale pour le SAV du site Smoking.fr :
(4,8 / 5) sur 199 avis

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